• Coloc' de rêve - Part 3


    Coloc' de rêve - Part 3


    Coloc' de rêve - Part 3

    Elo / Julie

    - *danse* J’suis dans ma Khaptayahyahyah 
    - Ho ! 
    - J’suis une moula, t’es une moula…
    - *crie* C’est quoi cette musique de merde ? 
    - *danse* J’suis dans ma Khaptayahyahyah 
    - T’es sérieuse Elo ? 
    - *danse* J’suis en esprit, t’es en esprit… 
    - Putain, j’ai pas signé pour ça bordel. 
    - *danse* J’suis dans ma Khaptayahyahyah 
    - Bon, je vais faire les courses !


     

    « Cruel amantColoc' de rêve - Part 4 »

  • Commentaires

    1
    Jules
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:24
    Hahahhahahahaa je connais même pas cette merde !!! Mais je vois ecrit partout "je suis une moula"
      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 22:02

        Ptdrrrrrrrrrrrrr !!!! C'est un truc que t'écouterais même pas si on te filé 1 million ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :