• Coloc' de rêve - Part 4


    Coloc' de rêve - Part 1


     

    Coloc' de rêve - Part 4

    Elo / Julie

    - Bon ! Qu'est-ce que tu fais ? Je m'impatiente !
    - Et voilà ! Je suis prête ! 
    - Wahou ! 
    - Quoi ?
    - Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? On t'as menacé pour faire ça ?
    - Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Je les kiff moi !
    - Et t'as mis ces super talons, on parie que tu vas te plaindre dans une demi heure ?
    - T'es incroyable hein ! Détends-toi ! On va s'amuser ce soir !
    - Moi je vais m'amuser, toi tu vas avoir mal aux pieds !


     

    « Coloc' de rêve - Part 3

  • Commentaires

    1
    Mrsjuliee
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:58
    Hahahaha ca m'étonnerai même pas d'avoir sorti un truc comme ça quand t'as fait tes cheveux roses
      • Samedi 22 Août 2020 à 14:43

        Ptdrrr totalement hehe

    2
    Mrsjuliee
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:58
    Hahahaha ca m'étonnerai même pas d'avoir sorti un truc comme ça quand t'as fait tes cheveux roses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :